AVÈNE Solaire émulsion spf20 50ml

Crème solaire visage protection légère pour réguler le sébum

L’émulsion spf 20 Avène solaire, tube pompe 50ml, est une crème solaire visage faible protection. Formulée sans parabène ni silicone, elle protège les peaux claires à mates des méfaits du soleil. Sa texture légère est facile d’application et procure une sensation agréable. La peau est hydratée et protégée mais également matifiée grâce à son action séborégulatrice. En plus d’être agréable, sa texture pénètre facilement la peau et ne laisse aucune trace blanche. De plus, elle résiste à l’eau.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,89 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser AVÈNE Solaire émulsion spf20 50ml ?

L’émulsion spf 20 Avène est utilisée pour assurer la protection de la peau du visage contre le soleil. Elle protège les peaux normale à mixte. Elle est idéale pour les peaux claires à mates. 

Comment utiliser AVÈNE Solaire émulsion spf20 50ml ?

Appliquer l’émulsion avène solaire sur l’ensemble du visage avant l’exposition. Renouveler l’utilisation toutes les deux heures, si l’exposition est longue durée. 

Eviter de prendre le soleil entre 12h et 16h. 

Quelle est la composition de AVÈNE Solaire émulsion spf20 50ml ?

À sa base, l’emulsion spf 20 Avène solaire est constituée d’eau thermale Avène qui possède des vertus apaisantes et anti-irritations. La crème solaire Avène est aussi composée de C12-15 benzoate d'alkyle, de méthylène-bis - benzotriazolyltétraméthylbutylphénol [ NANO ], d’eau, d’isononanoate de cétéaryle, de diisopropyladipate, de néopentanoate d'isodécyle, de BIS- éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, de diethylhexyl Butamido Triazone, d’aluminium octénylsuccinate d'amidon, de butyl Methoxydibenzoylmethane, de potassium cetyl phosphate, de decylglucoside, d’acrylates / C10-30 acrylate d'alkyle CROSSPOLYMER , d'acide benzoïque, de triglycéride caprylique / caprique, de caprylyl glycol, de disodium EDTA, de parfum, de béhénate de glycérol, de glycéryl dibéhénate, de laurate de glycéryle, de palme hydrogénée glycérides, de palmiste hydrogénée glycérides, de propylèneglycol, de silica, d’hydroxyde de sodium, de glucoside tocophéryl, de tribéhénine et de gomme de xanthane. L’émulsion solaire Avène ne contient, par ailleurs, ni de paraben, ni de silicone. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations