Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

AVÈNE Antirougeurs dermo nettoyant lacté 300ml

Nettoyant et démaquillant visage pour peaux sensibles

Ce produite est désormais remplacé par le lait nettoyant Antirougeurs Avène. L'antirougeurs dermo nettoyant lacté d'Avène, flacon 300ml, est un nettoyant visage destiné aux peaux à tendance couperosique. A la fois apaisant et anti irritation grâce à l'eau thermale, il apporte également un effet calmant contre les sensations d'échauffement. Le sulfate de dextran décongestionnant, l'heperidine méthyl et l'extrait de ruscus facilitent la microcirculation cutanée et consolide ainsi la paroi vasculaire. Il s'agit aussi d'un démaquillant qui procure un effet adoucissant sans irriter la peau. Sa texture lacté procure confort et soulagement aux peaux tiraillées par les rougeurs. 

Dans quel cas utiliser AVÈNE Antirougeurs dermo nettoyant lacté 300ml ?

L'antirougeurs dermo nettoyant lacté d'Avène 300ml est destiné aux peaux à tendance couperosique. Il apaise les irritations, les sensations de chaleur et les flushes. Il peut aussi être utilisé en démaquillant. Celui-ci procure un effet adoucissant sans irriter la peau. 

Comment utiliser AVÈNE Antirougeurs dermo nettoyant lacté 300ml ?

Appliquer l'antirougeurs dermo nettoyant lacté quotidiennement matin et soir. Etaler délicatement sur un coton en effectuant des massages circulaires. Rincer abondamment et essuyer sans frotter. 

Quelle est la composition de AVÈNE Antirougeurs dermo nettoyant lacté 300ml ?

L'antirougeurs dermo nettoyant lacté est essentiellement composé d’eau thermale d’Avène, de benzoate d'alkyleC12-15, de caprylique(caprique poloxamère 188), d’acrylates, de CI42090, carbopol, de chlorphénésine, de sulfate de dextran, d’EDTA disodique, de parfum, d’hespéridineméthyl chalcone, de phénoxyéthanol, d’extrait de ruscusaculeatus,de l'hydroxyde desodium, et d’eau.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus