ASEPTA Akilortho crème 75ml

Lutte contre la macération et les infections dans les plis cutanés et du port de la prothèse

Lors d'un surpois, des plis cutané apparaissent sur le corps, à cause des frottements vous obtenez des rougeurs, des frictions et de la macération. Ce problème arrive aussi quand nous avons le port d'une prothèse. Si l'infection n'est pas traitée rapidement, l'apparition de brûlures et de démangeaisons peut apparaitre. La crème akilortho a été conçue pour apaiser ces problèmes cutanés et lutte contre le développement de l'infection. En l'appliquant régulièrement jusqu'à la guérison complète, votre peau est préservée et protégée des bactéries externes. Idéale pour les peaux sensibles, cette crème dermo-adjuvant vous rendra une peau résistante et insensible aux frottements. Découvrez la crème akilortho asepta pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Akilortho crème 75ml ?

Cette crème convient aux peaux liées aux plis cutanés et aux frottemments dues au port d'une prothèse qui provoque des irritations et de la macération. Ce soin évite l'évolution de l'infection et protège votre épiderme efficacement.

Comment utiliser ASEPTA Akilortho crème 75ml ?

Par des massages légers, appliquez délicatement la crème akilortho asepta sur les zones concernées une à deux fois par jour.

Quelle est la composition de ASEPTA Akilortho crème 75ml ?

Cette crème apaisante se compose de centella asiatica, ginkgo-biloba, enoxolone, lipesters de soie et d'huile de pépins de raisin pour un soin optimal.


Découvrez aussi Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations