ASEPTA Akileine sels de bain délassant 300g

Pour relaxer et apaiser les pieds fatigués

Profitez d’un bain de pieds à base de sels pour vous relaxer après une journée éreintante. Les pieds ont également besoin d’un moment de détente pour éviter les sensations d’inconfort comme l’échauffement ou le gonflement. Les sels de bain Akileine permettent d’apaiser et de décongestionner. Ils sont accompagnés d’un parfum d’huile essentielle, idéals pour se relaxer. Découvrez les sels de bain délassants Akileine pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Akileine sels de bain délassant 300g ?

Le sel de bain Akileine est indiqué pour offrir un moment de détente aux pieds fatigués.

Comment utiliser ASEPTA Akileine sels de bain délassant 300g ?

Verser deux cuillères à soupe dans 5 litres d’eau lors de chaque utilisation. Il est possible de faire ça dans de l’eau froide ou tiède. Laisser les pieds 10 à 15 minutes dans l’eau. Puis essuyer. Il est inutile de rincer.

Quelle est la composition de ASEPTA Akileine sels de bain délassant 300g ?

Les sels de bain Akileine est composé de sel marin camphosulfonate de sodium et de l’huile essentielle de pin, romarin, orange douce, eucalyptus et menthe.

Ils sont conditionnés dans deux sachets de 150g.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations