ASEPTA Akileine podoprotection talonnette épine calcaneene taille M

Talonnette taile M pour apaiser la sensation de marcher sur un clou

Si vous souffrez d’une épine calcannéene, excroissance osseuse, ou de talons sensibles, il est recommandé de porter une talonnette afin de réduire la sensation de « marcher sur un clou ». Elle permet de soulager la tension plantaire. La talonnette épine calcanéenne Akileine absorbe les chocs permettant ainsi de retrouver une marche confortable. La douleur est soulagée. Pratique, cette dernière peut se laver afin de pouvoir être réutilisée. Découvrez aussi, la talonnette épine calcaneenne Akileine taille S pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Akileine podoprotection talonnette épine calcaneene taille M ?

La talonnette épine calcaneenne Akileine taille M est indiquée pour soulager la douleur, absorber les chocs et facilité la marche. Elle peut être utilisée en cas d’épines calcanéenes ou de talons sensibles.

Comment utiliser ASEPTA Akileine podoprotection talonnette épine calcaneene taille M ?

Si vous souffrez d’une épine calcaneene retirer la pastille circulaire. Pour les talons sensibles, il est conseillé de la laisser. Il est possible de laver la talonnette à 40°C. 

Quelle est la composition de ASEPTA Akileine podoprotection talonnette épine calcaneene taille M ?

La talonnette épine calcanéenne taille M Akileine est composée de silicone. La boite contient 1 paire.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations