ASEPTA Akildia crème multi-protectrice 75ml

Assure une protection complète sur le pied diabétique et fragilisé

Cette crème permet d'apporter une protection cutanée parfaite pour le pied dibétique. Sa formule, riche en anti-bactériens et en actifs hydratants, débarrasse efficacement des callosités. La crème alikidia multi-protectrice stimule votre micro-circulation sanguine, ce qui permet de rendre la sensibilité de votre pied. De plus, cette solution prévient des agressions néfastes extérieures et préserve vos cellules de la neuro-dégénérenscence. Découvrez la crème alikidia multi-protectrice asepta pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Akildia crème multi-protectrice 75ml ?

Cette crème, composée de multiples agents protecteurs, est indiquée idéalement pour les pieds fragilisés et les pieds diabétiques.

Comment utiliser ASEPTA Akildia crème multi-protectrice 75ml ?

La crème multi-protectrice alikidia s'applique sur les pieds deux fois par jour. Lors de l'application, masser votre pied jusqu'à l'absorption complète.

Quelle est la composition de ASEPTA Akildia crème multi-protectrice 75ml ?

Centella asiatica, beurre de karité naturel, huile de pépins de raisin, ginkgo-biloba, lipesters de soie et glistin sont les principaux actifs que l'on retrouve dans la formule de la crème Alkidia.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations