ARKOPHARMA Activox sirop toux sèche 125ml

Sirop pour la gorge pour soigner la toux sèche

Il s'agit d'un dispositif médical qui soulage la toux sèche due à une irritation ou une allergie.

Demandez conseil à votre pharmacien

3,63 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser ARKOPHARMA Activox sirop toux sèche 125ml ?

Son association innovante d'actifs mucoadhésifs forme un film protecteur adhérant sur la muqueuse de la gorge, ce qui procure un soulagement immédiat et durable. L'extrait de guimauve, riche en actifs naturels, le hyaluronate de sodium et la gomme xanthane créent un film hydrogel à l'effet barrière permettant de diminuer les irritations et inflammations provoquées par la toux. Activox Sirop permet ainsi de réduire l'intensité et la fréquence de la toux dès la première prise. Activox Sirop contient du miel au goût agréable.

Comment utiliser ARKOPHARMA Activox sirop toux sèche 125ml ?

Voie orale. Il est conseillé de boire un peu d'eau avant de prendre le sirop afin de potentialiser l'effet barrière et protecteur. Adultes et adolescents de plus de 12 ans : 1 cuillère à soupe, 2 fois par jour, à distance des repas et 1 cuillère à soupe au moment du coucher. Enfants de 6 à 12 ans : 1 cuillère à café, 2 fois par jour, à distance des repas et 1 cuillère à café au moment du coucher. Une cuillère à soupe correspond à environ 10 ml et une cuillère à café à environ 5 ml. Des sensations telles que gênes ou picotements au fond de la gorge, liées à la présence des actifs, peuvent apparaître.

Dans quel cas ne pas utiliser ARKOPHARMA Activox sirop toux sèche 125ml ?

Réservé à l'adulte et à l'enfant à partir de 6 ans. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à líun des constituants. Déconseillé chez les femmes enceintes ou qui allaitent. Déconseillé chez les personnes diabétiques, les personnes intolérantes au fructose et au glucose. Ne pas utiliser en cas de toux grasse, productive, accompagnée de mucosités. Utiliser le sirop à distance de toute médication (au moins 1 heure). Si les symptômes persistent au-delà de 4 jours de traitement, consulter votre médecin. Tenir hors de portée des enfants. A utiliser dans les 6 mois après ouverture. Lire attentivement la notice. Ce dispositif médical est un produit de santé règlementé qui porte au titre de cette règlementation le marquage CE.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations