ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation

Comprimés aux huiles essentielles pour dégager les voies respiratoires

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,09 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

Pour aider à libérer les voies respiratoires supérieures. Ce produit est à utiliser en complément des traitements classiques lors d'affections des voies respiratoires supérieures.

Comment utiliser ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

Usage externe, ne pas avaler. Inhalations : 2 à 3 fois par jour, faire dissoudre 1 ou 2 comprimés dans un bol d'eau bouillante ou dans un inhalateur et respirer les vapeurs. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Dans quel cas ne pas utiliser ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

ACTIVOX Comprimés pour Inhalation ne doit pas être utilisé dans les cas suivants : - chez l'enfant de moins de 6 ans - en cas d'antécédents convulsifs Déconseillé aux femmes enceintes. En cas de doute, il est indispensable de demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Quelle est la composition de ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

Sorbitol, acide citrique, bicarbonate de sodium, silice, PEG, talc, baume du Pérou, huile essentielle de romarin (1,05%), huile essentielle de thym rouge (0,6%), huile essentielle de lavande (0,4%), thymol.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations