ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation

Comprimés aux huiles essentielles pour dégager les voies respiratoires

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,09 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

Pour aider à libérer les voies respiratoires supérieures. Ce produit est à utiliser en complément des traitements classiques lors d'affections des voies respiratoires supérieures.

Comment utiliser ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

Usage externe, ne pas avaler. Inhalations : 2 à 3 fois par jour, faire dissoudre 1 ou 2 comprimés dans un bol d'eau bouillante ou dans un inhalateur et respirer les vapeurs. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Dans quel cas ne pas utiliser ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

ACTIVOX Comprimés pour Inhalation ne doit pas être utilisé dans les cas suivants : - chez l'enfant de moins de 6 ans - en cas d'antécédents convulsifs Déconseillé aux femmes enceintes. En cas de doute, il est indispensable de demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Quelle est la composition de ARKOPHARMA Activox 20 comprimés pour inhalation ?

Sorbitol, acide citrique, bicarbonate de sodium, silice, PEG, talc, baume du Pérou, huile essentielle de romarin (1,05%), huile essentielle de thym rouge (0,6%), huile essentielle de lavande (0,4%), thymol.


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations