APAISYL Chocapaisyl tube 50ml

Apaise et résorbe les bleus

Le ChocApaisyl est un traitement contre les traumatismes bénins et les plaies légères. Les enfants et bébés se blessent très facilement, quand ils jouent où qu'ils se promènent. Le chocapaisyl contient un gel-crème à l'acétate d’alumine et de l'alcoolat vulnéraire, qui participent à la guérison des bobos ainsi qu'à la résorption des contusions. Il réduit visiblement la taille des oedèmes ainsi que leur intensité, afin d'accélérer la disparition des gonflements. Le coup est tout de suite moins douloureux, et s'estompent en peu de temps. Découvrez le chocapaisyl pas cher sur Pharmarket.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,79 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser APAISYL Chocapaisyl tube 50ml ?

Le ChocApaisyl est indiqué pour traiter les plaies peu étendues et les petits traumatisme, dès 3 mois.

Comment utiliser APAISYL Chocapaisyl tube 50ml ?

Le choc apaisyl est à appliquer par légers massages sur la zone douloureuse, immédiatement après le choc. Sur une petite lésion, nettoyer d'abord la zone. L'application est renouvelable 2 à 3 fois par jour.

Dans quel cas ne pas utiliser APAISYL Chocapaisyl tube 50ml ?

Ne pas appliquer le ChocApaisyl sur le contour de l'oeil.

Quelle est la composition de APAISYL Chocapaisyl tube 50ml ?

Le apaysil choc contient de l'alcoolat vulnéraire concentré à 10%, de l'acétate d’alumine, de carbonate de calcium et d'excipient.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations