ALERE Home test lyme 1 unité

Dispositif de détection à domicile des infections à borrelia en cas de piqure de tique

Le produit Alere lyme home test est un dispositif de détection à domicile permettant de détecter une infection à Borrelia, infection responsable de la maladie de Lyme, qui peut être contractée sur à une piqûre de tique. Alere lyme home test est un produit à utiliser soi-même à domicile pour tester la présence d'anticorps spécifiques à l'infection Borrelia et vous évite de vous rendre chez un médecin ou dans un laboratoire d'analyses. Chaque boîte d'Alere lyme home test est livrée complète avec une cassette de test, une pipette, un bloc autopiqueur et une solution diluante.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

13,00 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ALERE Home test lyme 1 unité ?

Le produit Alere lyme home test est un système de test à utiliser soi-même pour détecter une infection à Borrelia, responsable de la maladie de lyme, suite à une morsure de tique dans les 2 à 4 semaines après la morsure.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations