AAZ Spermcheck test de fertilité pour homme 1 test

Dispositif de test de la fertilité masculine pour usage à domicile

En France, plus d'un couple sur cinq souffre d'infertilité et dans 50% des cas, l'infertilité dans un couple est causée par l'homme. Le produit AAZ SpermCheck Fertility Test est un test de la fertilité pour les hommes qui indique une concentration normale ou faible de spermatozoïdes. Le test de fertilité AAZ SpermCheck est conçu sous forme d'autotest, c'est à dire qu'il peut être utilisé soi-même à domicile, en toute confidentialité. Grâce SpermCheck AAZ, découvrez votre niveau de fertilité sans consulter un médecin ou un laboratoire d'analyses. Les résultats affichés par SpermCheck sont fiables à plus de 98%.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

Notice du produit
32,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser AAZ Spermcheck test de fertilité pour homme 1 test ?

Le produit AAZ SpermCheck est un autotest de fertilité pour homme à utiliser à domicile. Simple à utiliser, SpermCheck indique le taux de fertilité d'un homme en moins de 10 minutes à partir d'un échantillon de sperme.

Découvrez en toute confidentialité si votre taux de fertilité est normale ou faible sans avoir besoin de consulter un médecin. SpermCheck vous indique le taux de concentration des spermatozoïdes dans votre sperme sans gêne ni tabou puisque vous êtes seul lors de la réalisation du test ainsi que pour la lecture des résultats

SpermCheck est un autotest de fertilité reconnu et vendu uniquement par les pharmacies françaises, gage du sérieux et de la qualité de ce produit.

Comment utiliser AAZ Spermcheck test de fertilité pour homme 1 test ?

Chaque boite de SpermCheck est composée d'un autotest de fertilité complet : un récipient pour recueillir le sperme à analyser, une solution pour préparer l'échantillons de test ainsi qu'un dispositif permettant l'analyse et l'indication de la concentration de spermatozoïdes dans le sperme.

Toutes les consignes d'utilisation sont indiquées dans la notice d'utilisation de SpermCheck. Avant de commencer le test, il est recommandé de se munir d'un chronomètre ou d'une minuterie.

1) Prélèvement du sperme :

Pour une mesure optimale de la fertilité du sperme, il est conseillé d'attendre deux jours après la dernière éjaculation pour effectuer le test de fertilité SpermCheck, sans pour autant dépasser une semaine.

Éjaculer dans le récipent fourni à cet effet avec le test de fertilité SpermCheck après une stimulation manuelle. Récupérer le maximum de sperme pur dans le récipient pour un résultat optimal.

Laisser reposer l'échantillon de sperme à l'air libre pendant environ 20 à 30 minutes afin de le liquéfier sans dépasser 3 heures d'attente.

2) Comment effectuer le test de fertilité SpermCheck :

Se préparer à utiliser un chronomètre ou une minuterie et disposer à portée de main de tous les éléments fournis avec le test de fertilité SpermCheck.

Ouvrir le sachet hermétique enveloppant le dispositif de transfert de sperme et mélanger le sperme dans son récipient afin d'obtenir un liquide bien homogène.

Ouvrir la zone prédéfinie sur le coté de l'emballage carton, afin de créer un support, avant d'ouvrir le flacon de solution SpermCheck à bouchon violet. Placer le flacon ouvert dans la zone créée précédement sur l'emballage carton et gardez le bouchon violet à portée de main.

Utiliser le dispositif de transfert de sperme (pipette) pour prélever un échantillon de sperme. Il vous suffit alors de placer la pointe de la pipette dans le sperme et de tirer du le piston de la pipette. Verser ensuite le sperme recueilli à l'aide de la pipette dans le flacon de solution SpermCheck.

Refermer le flacon de solution SpermCheck avec le bouchon violet et mélanger délicatement en renversant le flacon fermé : un coup tête en haut, un coup tête en bas. Laisser ensuite reposer le mélange pendant 2 minutes.

Ouvir ensuite le sachet en aluminium de la plaquette de test de fertilité pour homme SpermCheck et le déposer sur une surface plate.

Dévisser le petit bouchon transparent à l'extrémité du flacon violet et faites tomber 6 gouttes de mélange sur la plaquette de test SpermCheck. Il est important de respecter exactement la dose de 6 gouttes.

Laisser reposer pendant exactement 7 minutes avant de lire le résultat.

Comment lire le résultat SpermCheck ? :

Pour lire le résultat d'un autotest de fertilité SpermCheck, il suffit de regarder le nombre de trait(s) affichés sur la plaquette. Un seul trait signifie une densité en spermatozoïdes faible, tandis que deux traits signifient une densité normale.

La couleur, l'épaisseur ou la forme des traits n'ont aucune signification ou impact sur la lecture des résultats de l'autotest de fertilité SpermCheck.

Si aucun trait n'apparaît, le test est invalide ou n'a pas été réalisé correctement. Aucune conclusion ne peut être tirée de ce résultat, il est nécessaire d'en réaliser un nouveau avec un test neuf.

Obtenir un résultat de densité de sperme faible suite à l'utilisation de l'autotest SpermCheck ne signifie pas une infertilité totale. Il est alors recommander d'effectuer des tests plus poussés auprès d'un médecin.

 

 

Dans quel cas ne pas utiliser AAZ Spermcheck test de fertilité pour homme 1 test ?

Ne pas congeler tout ou partie de l'autotest de fertilité SpermCheck.

Quelle est la composition de AAZ Spermcheck test de fertilité pour homme 1 test ?

Chaque boîte d'autotest AAZ Spermcheck est composée d'une solution réactive en poudre Spermcheck, d'un récipient pour prélever le sperme, d'une pipette de transfert, d'un flacon de solution liquide Spermcheck ainsi que d'une notice d'utilisation dans laquelle vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires à l'utilisation de Spermcheck.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations