4321 MINCEUR Programme 28 jours cassis 2x280ml

Compléments alimentaires minceur à boire avec édulcorant (sans aspartame)

4321 MINCEUR Programme 28 jours associe 14 plantes rigoureusement sélectionnées, de haute qualité contrôlée pour aider à atteindre votre objectif Minceur. Il est possible de renouveler ce programme plusieurs fois dans l'année : avant l'été, avant ou après de petits excès alimentaires (comme les repas de famille, mariage,... ). 4321 MINCEUR Programme 28  jours cassis va aider à détoxifier, élimineret affiner la silhouette. Découvrez Programme 28 jours cassis 2x280ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

18,59 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser 4321 MINCEUR Programme 28 jours cassis 2x280ml ?

Programme 28  jours cassis 4321 MINCEUR estcompléments alimentaires minceur à boire avec édulcorant (sans aspartame)

Comment utiliser 4321 MINCEUR Programme 28 jours cassis 2x280ml ?

Agiter avant emploi. Un léger dépôt dû au caractère naturel du produit peut apparaître, tout comme l'apparition de bulles lors de la dilution dans un grand verre d'eau mais n'altèrent pas la qualité du produit. À conserver au frais après ouverture.

Dans quel cas ne pas utiliser 4321 MINCEUR Programme 28 jours cassis 2x280ml ?

Réservé à l'adulte. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies aux dérivés salicylés (présence de reine des prés) et aux femmes enceintes ou allaitantes (présence de caféine). Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations