WELEDA Grenade pinceau soin ongles 2.2 ml

Pinceau pour les ongles qui protège et soigne

Découvrez le pinceau soin ongles Weleda à la grenade pour protéger et soigner vos ongles. Conçu à base de cires d’abeille et d’huile de pépin de grenade, ce pinceau prend soin des ongles naturellement. Ces deux actifs permettent de laisser un film protecteur et de régénérer l’épiderme. Hydratés et nourrit, les ongles sont beaux. Facile à appliquer, il laisse  un agréable parfum de grenade qui dure toute la journée. La beauté des ongles est retrouvée naturellement. Après le pinceau, pensez à appliquer l’huile pour les ongles Weleda pas cher sur Pharmarket pour redonner éclat à vos ongles. 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,40 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Grenade pinceau soin ongles 2.2 ml ?

Le pinceau ongles Weleda est indiqué pour protéger et soigner les ongles naturellement et efficacement. 

Comment utiliser WELEDA Grenade pinceau soin ongles 2.2 ml ?

Tourner l’extrémité du pinceau et appliquer sur l’ensemble de l’ongle ainsi que les cuticules. Masser délicatement pour faire pénétrer le produit. 

Quelle est la composition de WELEDA Grenade pinceau soin ongles 2.2 ml ?

Ce soin ongles Weleda est formulé à base de d’huile de pépin de grenade, huile d’amande douce, huile de jojoba bio émolliente, cire d’abeille, beurre de karité et vitamine E. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations