VICHY Slow age spf 25 50ml

Corrige et ralentit les signes de l'âge

Les femmes ont tendance à appréhender ce moment où les fameuses rides apparaissent. Ne soyez pas inquiète, les laboratoires vichy vous ont concocté un soin correcteur spécialement pour vous. Il possède des propriétés anti-oxydantes et des fortifiants pour votre visage. La crème slow age vichy vous permet de ralentir les imperfections de l'âge et vous offre un teint éclatant. Vos signes de fatigue et de stress sont atténués en profondeur. Composé d'un indice spf 25, vous évitez aussi le photovieillissement et la peau est protégée. Sa formule haute tolérance permet que ce soin anti-âge convienne aux peaux mixtes comme aux peaux grasses. Au fil des jours, votre peau obtient une meilleure récupération et votre jeunesse est préservée. Lors de l'application, sa texture lactée va devenir un véritable moment de plaisir pour votre épiderme. Stoppez le veillissement, accordez-vous quelques moments de jeunesse en plus. Découvrez le slow âge vichy pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

23,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser VICHY Slow age spf 25 50ml ?

Slow âge est indiqué pour ralentir l'apparition des signes de l'âge, comme les rides et le teint terne.

Comment utiliser VICHY Slow age spf 25 50ml ?

Appliquer Vichy slow age comme crème du jour le matin sur le visage et le cou en adoptant des mouvements légers et circulaires. Insister sur les zones sujettes aux rides et éviter le contour des yeux.

Quelle est la composition de VICHY Slow age spf 25 50ml ?

Le vichy slow age 50ml possède un indice spf 25, baicaline, des extraits de racine, du bifidus et de l’eau thermale minéralisante.


Les internautes ont également acheté Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations