URIAGE Bébé liniment oléothermal 400ml

Pour nettoyer et apaiser les rougeurs des fesses de bébé

Le liniment Uriage bébé permet d’éliminer les salissures des fesses de bébé en douceur. La peau est apaisée, hydratée et douce. Il protège le siège de bébé en laissant un film protecteur riche en huiles végétales. Les rougeurs sont moins présentes et bébé retrouve tout son confort. Dès la premiere application, la peau est apaisée grâce à l’eau thermale contenu dans le liniment Uriage bébé. Un soin nettoyant protecteur idéal pour le siège de bébé. Découvrez Liniment oléothermal Uriage pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,40 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URIAGE Bébé liniment oléothermal 400ml ?

Le liniment Uriage bébé est indiqué pour nettoyer et apaiser les fesses de bébé. Il élimine toutes les salissures et les rougeurs. 

Comment utiliser URIAGE Bébé liniment oléothermal 400ml ?

Agiter le flacon de liniment Uriage bébé et à l’aide d’un coton nettoyer en douceur les fesses de bébé. Pour compléter ce soin, utiliser la crème de change Uriage bébé

Quelle est la composition de URIAGE Bébé liniment oléothermal 400ml ?

Le soin liniment oléothermal Uriage est composé d’eau thermale Uriage, d’huiles végétales naturelles, huile de meadowfoam et hydroxyde de magnésium. Pour respecter le bien être de bébé et la fragilité de son épiderme, ce soin est formulé sans savon, sans parfum et sans conservateur.  


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations