SOMATOLINE COSMETIC Traitement ventre et hanches advance1 250ml

Réduit la circonférence jusqu'à 4cm en 4 semaines grâce à son action intensive

Le ventre et les hanches sont des endroits très sensibles à l'accumulation d'amas graisseux chez la femme. C'est pourquoi, Somatoline cosmetic vous propose une crème qui permet de lutter les dépôts adipeux. Dès son application, la crème traitement ventre et hanches advance1 agit efficacment sur votre peau et vous permet en moins d'un mois, d'affiner votre ventre et vos hanches en appliquant régulièrement le traitement. N'ayez crainte de vos petits problèmes, prenez votre mal patience, des résultats seront visibles très rapidement. Découvrez le traitement ventre et hanches advance1 somatoline cosmetic pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

39,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SOMATOLINE COSMETIC Traitement ventre et hanches advance1 250ml ?

Indiqué pour les femmes se debarraser des dépôts de graisses qui se sont logé sur le ventre et les hanches.

Comment utiliser SOMATOLINE COSMETIC Traitement ventre et hanches advance1 250ml ?

Appliquer généreusement sur le ventre et les hanches, une fois par jour pendant 4 semaines; Pour plus de résultats, il est conseillé de régler son alimentation et de continuer le traitement après les quatre semaines.

Quelle est la composition de SOMATOLINE COSMETIC Traitement ventre et hanches advance1 250ml ?

Somatoline cosmetic traitement ventre et hanche contient un complexe innovant d’actifs amincissants enrichi d’un phyto-dérivé et de actifs lipolytiques, améliorant ainsi leur activité amincissante. De plsu la crème est enrichie en bourgeons de figuier.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations