SCHOLL Pansements coricides cors x21

Traitement et protection complète des cors aux pieds contenant 6 patchs 6 pansements et 9 feutres protecteurs

Les pansements coricides cors Scholl proposent un traitement complet des cors aux pieds. Les cors au pied ou durillons sont causés par les frottements et peuvent gêner la marche, voire même s'infecter et nécessiter une intervention chirurgicale. Les pansements corricides cors Scholl traitent les cors pour les soulager et éviter l'infection. Sa fomule à l'acide salicylique, un kératolytique, décompose les cors. Les pansements soulagent la douleur, les patchs protègent l'épiderme environnant et les feutres soulage la pression exercée. Utilisés ensembles, ces trois produits créent un soin ultra-complet des cors. Découvrez les pansements corricides cors Scholl pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,89 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Pansements coricides cors x21 ?

Le Scholl pansement corricide est indiqué pour soigner et apaiser les cors aux pieds.

Comment utiliser SCHOLL Pansements coricides cors x21 ?

Les Scholl corricide pansements, patchs et feutres s'utilisent complémentairement. Sur le patch, retirer d'abord le disque à acide salicyque de son support avant de le presser sur le centre du cor, partie adhésive vers la peau. Recouvrir le disque avec le pansement protecteur. A utiliser quotidiennement jusqu'à l'élimination complète du corps.

Quelle est la composition de SCHOLL Pansements coricides cors x21 ?

Les pansements Scholl corricides contiennent de l'acide salicylique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations