QUIES Medusyl protection soleil et méduses spf 30 120ml

Protège des piqûres de méduse et des coups de soleil

Mieux vaut prévenir que guérir. Sur certaines plages, il est possible de croiser des méduses au large. Leurs piqûres sont difficilement supportables et très gênantes. Pour éviter cette douleur urticante, Medusyl spf 30 quies est là pour vous protéger et apaiser efficacement cette sensation de brûlure. Grâce à sa formule, elle leurre la méduse qui confond la peau avec une autre méduse, et donc ne pique pas. Les tentacules ne se colleront donc pas à votre peau. Présentée en format lait, cette protection cutanée possède aussi une autre action, elle vous évite les coups de soleil pendant vos vacances. Vous voici paré pour profiter de votre journée au bord de la mer en toute tranquilité grâce à ce soin double protection. Découvrez le médusyl protection soleil et méduses spf 30 pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,50 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser QUIES Medusyl protection soleil et méduses spf 30 120ml ?

Indiqué pour la plage. Ce lait double action vous protège et vous prévient efficacement des piqûres de méduses et des coups de soleil.

Comment utiliser QUIES Medusyl protection soleil et méduses spf 30 120ml ?

Appliquez généreusement le lait médusyl spf 30 sur l'ensemble de votre corps avant d'aller vous baigner.

Quelle est la composition de QUIES Medusyl protection soleil et méduses spf 30 120ml ?

La formule du Médusyl se compose sans paraben ni phénoxyéthanol.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations