QUIES Crème anti-poux traitante radicale 150ml

Pour éliminer les poux des cheveux fragiles de votre enfant

Démangeaisons, irritations, votre enfant ne supporte plus de se gratter la tête. En appliquant cette crème, il agit comme un masque hydratant sur le cuir chevelu de votre enfant. Les effets sont immédiats, la crème traitante anti-poux quies procure un effet de confort et de bien-être sur votre enfant. De plus, elle cible les poux et les lentes et les tue immédiatement. Après 8h, vous retrouvez une tête propre sans aucun sur les cheveux et les racines. Votre enfant pourra recommencer à s'amuser en toute tranquillité. Découvrez la crème traitante radicale quies pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser QUIES Crème anti-poux traitante radicale 150ml ?

Crème anti-poux prête à l'emploi, indiquée dans le traitement des poux du cuir chevelu et des lentes chez l'adulte et l'enfant.

Comment utiliser QUIES Crème anti-poux traitante radicale 150ml ?

Appliquez généreusement et uniformément la crème traitante anti-poux quies de manière à recouvrir entièrement le cuir chevelu. Massez doucement afin d'obtenir une imprégnation complète et laissez poser le soin pendant 8 heures. Puis rincez.

Quelle est la composition de QUIES Crème anti-poux traitante radicale 150ml ?

Vous retrouvez une base de diméthicone très doux et de l'huile de coco dans la composition.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations