LIERAC Prescription solution micellaire apaisante rééquilibrante 200ml

Une solution démaquillante et micellaire et douce pour la peau

D'un seul geste, la solution micellaire apaisante prescription rafraîchit, de suite, le visage. En plus d'adoucir et d'apaiser, la peau ressent moins les irritations et les picotements. La prescription solution micellaire apaisante rééquilibrante Lierac hydrate longtemps tous types de peaux. Votre visage, ainsi que vos yeux et vos lèvres, sont totalement démaquillés et l'équilibre cutané est restauré mais aussi respecté. Cette solution de 200ml, après l'avoir utilisé pendant quelques jours, on observe une vive amélioration de la peau. Découvrez le prescription solution micellaire apaisante rééquilibrante pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

13,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LIERAC Prescription solution micellaire apaisante rééquilibrante 200ml ?

La solution micellaire apaisante prescription Lierac est à utiliser pour les peaux mixtes comme les peaux les plus sensibles. Elle peut s'appliquer avant le maquillage et sert aussi de démaquillant. A mettre aussi quand vous ressentez sur votre visage des irritations, des picotements ou/et des échauffements.

Comment utiliser LIERAC Prescription solution micellaire apaisante rééquilibrante 200ml ?

Appliquer, avec un coton, délicatement matin et soir sur votre visage ainsi que vos yeux et vos lèvres. Eviter de rincer.  

Quelle est la composition de LIERAC Prescription solution micellaire apaisante rééquilibrante 200ml ?

  • Cette solution est obtenue grâce au brevet déposé LIERAC, nommé technologie SKRL3, et de 
  • glycérine qui permet de protéger la surface de votre peau. 

Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations