LIERAC Prescription crème anti-rougeurs apaisante nourrissante 40ml

Crème qui apaise instantanément et durablement les rougeurs

La crème anti-rougeurs a, comme son nom l'indique, pour effet d'estomper instantanément les rougeurs. Que cela soit sur une peau normale ou sensible, l'apaisement de la peau de cette crème est immédiat avec sa texture riche et onctueuse. Grâce à la crème anti-rougeurs apaisante nourrissante prescription Lierac, les petites taches rouges perdent en visibilité et la peau est unifiée. Frais et hydratant, cette crème apaisante protège aussi efficacement et durablement des prochaines rougeurs. Découvrez prescription crème anti rougeurs apaisante nourrissante  pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

31,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LIERAC Prescription crème anti-rougeurs apaisante nourrissante 40ml ?

Ce soin est là pour apaiser et protéger la peau des rougeurs. il convient idéalement au peaux sensibles et couperosées.  

Comment utiliser LIERAC Prescription crème anti-rougeurs apaisante nourrissante 40ml ?

Mettez la solution cutanée sur le visage matin et/ou soir de façon fréquente. Si possible, appliquer le produit sur les zones susceptibles d'avoir des rougeurs.

Quelle est la composition de LIERAC Prescription crème anti-rougeurs apaisante nourrissante 40ml ?

Enrichi en nacres vertes correctrices pour apaiser les rougeurs, cette crème anti-rougeurs prescription contient de le peptide AR, du ruscus, ainsi que du dextran, de l’aloe vera et enfin de la glycérine. Cette solution a une haute tolérence et hypoallergique. Il n'y aucune trace de comédogènes, ni de parabène et ni de colorants. Le parfum est sans allergènes. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations