LIERAC Hydragenist nutribaume nourrissant sos 50ml

Hydrate et repulpe votre peau intensément

Le nutribaume hydragenist est un baume ultra-nourrissant pour votre visage. Avec sa texture fraîche et onctueuse, il répare est relipide immédiatement la peau dès la première application. Vous retrouvez un visage repulpé et apaisé. Une véritable cure hydratante pour la peau. Son parfum délicat et sa solution riche en karité vous offre un teint plus lumineux et tonique. Son effet "cold creme" vous aide à estomper vos rides et de fortifier votre épiderme. Le nutribaume nourrissant hydragenist, fortement apprécié de la clientèle féminine, remplace votre bain nutritif et vous offre une hydratation en profondeur. Découvrez Hydragenist nutribaume nourrissant sos pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

28,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LIERAC Hydragenist nutribaume nourrissant sos 50ml ?

Le nutribaume hydragenist est indiquée pour les peaux très déshydratées et desséchées. Il hydrate, nourrit profondément et repulpe pour lisser imperfections (ridules, rides). 

Comment utiliser LIERAC Hydragenist nutribaume nourrissant sos 50ml ?

Il est conseillé d'utiliser le soin quotidiennement pour des résultats visibles rapidement. Appliquer le hydragenist Lieras nutribaume matin et soir sur votre visage. Il agit sous forme de masque, il vous suffit d'attendre 5 minutes puis de le retirer.

Quelle est la composition de LIERAC Hydragenist nutribaume nourrissant sos 50ml ?

La solution possède un concentré en complexe Hydra O2 et en oléo-extraits de rose muscat et de rose sauvage du Chili. Son parfum sucré est délicat provient d'eau de rose, de jasmin et gardenia.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations