LA ROCHE POSAY Pigmentclar UV spf 30

Elimine les taches et unifie le teint

Pigmentclar UV spf 30 de La Roche Posay, tube 40ml, est un soin correcteur réuniformisant indiqué pour éliminer les taches brunes et homogénéiser le teint. Il permet de protéger la peau contre la pollution et les méfaits du soleil. Ainsi, il lutte contre le vieillissement cutané et l’apparition des taches. Le teint n’est plus gris et retrouve tout son éclat. Après quatre semaines d’application, les taches diminues et la peau est plus uniforme. Découvrez Pigmentclar UV spf 30 de La Roche Posay pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

24,10 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Pigmentclar UV spf 30 ?

Pigmentclar UV spf 30 est indiqué pour les peaux souffrant de tâches et de teint grisâtre. Protégée du soleil et de la pollution, la peau retrouve un teint lumineux et homogène. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Pigmentclar UV spf 30 ?

Appliquer Pigmentclar UV spf 30 tous les matins sur le visage, le décolleté et les mains. Insister sur les zones tachées. 

Dans quel cas ne pas utiliser LA ROCHE POSAY Pigmentclar UV spf 30 ?

Ne pas appliquer sur le contour des yeux. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Pigmentclar UV spf 30 ?

Pigmentclar UV spf 30 de La Roche Posay réunit le complexe anti taches Pigmentclar au PhE Resorcinol et une protection renforcée de La Roche Posay. On retrouve dans sa composition : aqua / water, c12-15 alkyl benzoate, glycerin, octocrylene, niacinamide, octyldodecanol, dimethicone, butyl methoxydibenzoylmethane, vinyl dimethicone/methicone, silsesquioxane crosspolymer, aluminum starch octenylsuccinate, terephthalylidene dicamphor sulfonic acid, potassium cetyl phosphate


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations