LA ROCHE POSAY Cicaplast 40ml

Répare les peaux irritées, les gerçures et les dartres

Cicaplast de La Roche Posay est un accélérateur de réparation épidermique. Il s'agit d'un soin composé essentiellement d’eau thermale. La formule de ce produit a été élaborée pour accélérer le processus de cicatrisation épidermique. Cicaplast La roche-posay répare les irritations cutanées efficacement et booste les défenses anti microbiennes de la peau.  C’est grâce à sa texture isolante que cet accélérateur de réparation épidermique reconstruit la couche cutanée. Découvrez cicaplast de La Roche Posay accélérateur de réparation épidermique 40ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Cicaplast 40ml ?

Cicaplast est recommandé pour le traitement des irritations cutanées, les cicatrices et les gerçures. Les actifs présents dans la formule apaisent, protègent et stimulent la régénération de l’épiderme. Ce soin réparateur est également recommandé pour soulager les démangeaisons dues à une allergie. Il est également infaillible contre les acnés.

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Cicaplast 40ml ?

Appliquer Cicaplast Roche-Posay sur une peau préalablement nettoyée et séchée. 

Pour soigner les dartres, deux applications quotidiennes sont conseillées.
Pour les autres irritations, utiliser le produits trois fois par jour : matin, midi et soir. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Cicaplast 40ml ?

La roche-posay Cicaplast accélérateur de réparation épidermique active la reconstruction de la couche épidermique grâce à sa formule révolutionnaire. Ce produit se compose d’un complexe minéral de cuivre, de zinc et de manganèse qui incite la production des nouveaux germes de cellules, de madécassoside qui structure les cellules et d’une texture isolante enrichie à l’agent antibactérien. Pour compléter la formule de ce produit, les laboratoires La Roche-Posay ont utilisé de la glycérine, du gluconate de manganèse, de l’hyaluronate de sodium EDTA disodique, du  gluconate de cuivre, de l’acide citrique, du polysorbate 20, du capryl glycol, du cyclopentasiloxane, du cyclohexasiloxane, du diméthicone , du dimethiconol béhénate, du Citrate de sodium, de l’acide panthénol, du gluconate de zinc et de l’eau. 


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations