Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

LA ROCHE POSAY Coffret anthelios XL fuide SPF50+ 50ml + posthelios gel fondant après-soleil 40ml offert

Une protection solaire et un après soleil pour prendre soin de la peau en été

Le coffret anthelios La Roche Posay comprend un fluide anthelios XL spf 50+ 50ml ainsi qu'un gel fondant après soleil 40ml qui est offert. Le fluide Anthelios XL spf 50+ est une très haute protection solaire pouvant protéger même dans le cas d'un ensoleillement extrême (mer et montagne). Le produit convient aux personnes ayant la peau claire, sensible et pouvant être sujette aux allergies. La texture, photostable, forme un bouclier à l'égard des UVA et des UVB afin de prévenir des méfaits du soleil. Le gel fondant après soleil Posthelios permet de reposer et apaiser la peau après avoir été exposée. Il permet notamment d'hydrater l'épiderme et de soulager la sensation d'échauffement. Son application stimule la réparation cutanée et relipide le film hydrolipidique.

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Coffret anthelios XL fuide SPF50+ 50ml + posthelios gel fondant après-soleil 40ml offert ?

La Roche Posay coffret anthelios contient une très haute protection solaire pour éviter les coups de soleil et les agressions dues aux UV ainsi qu'un après soleil pour nourrir et soulager la peau après avoir été exposée.

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Coffret anthelios XL fuide SPF50+ 50ml + posthelios gel fondant après-soleil 40ml offert ?

Appliquer une couche généreuse du fluide Anthelios XL spf 50+ sur le visage et le corps afin de protéger du soleil. Renouveler la pose toutes les 2 heures et après la baignade afin de garder une protection efficace.

Utiliser le gel fondant après soleil Posthelios après s'être exposé. Appliquer en massage le gel afin de relipider la peau.

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Coffret anthelios XL fuide SPF50+ 50ml + posthelios gel fondant après-soleil 40ml offert ?

Anthelios XL fluide ultra léger spf50+ de La Roche Posay est composé d'eau, de diisopropyl sebacate, d'alcool denat, de glycérine, de diméthicone, d'isohexadecane, de butyl methoxydibenzoylmethane, d'octocrylene, de silice, de drometrizole trisiloxane, d'isononyl isononanoate, d'amidon de maïs, de c12-15 alkyl benzoate, de styrène / copolymère d'acrylates, d'ethylhexyl triazone, de peg 30 dipolyhydroxystearate, de bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazines, d'isododécane, de phénoxyéthanol, d'isopropylique lauroylsarcosinate, de terephtalydilene dicamphor acide sulfonique, de silice silylate, de lauryl / peg-8 laurate, de caprylyl glycol, de triéthanolamine, de disteardimonium hectorite, de tocophérol, d'edta disodique, de dodecene, de carbonate de propylène, de poloxamer 407, de gluconate de zinc et de la perlite.

Le gel fondant après-soleil réparateur de La Roche Posay est riche en eau, butyrospermum beurre de karité, de la Glycérine, de la paraffine liquide, de l’huile minérale, de l’octyldodecanol, du PEG-30 stéarate, du stéarate de glycéryle, du niacinamide, de diméthicone, de l'alcool cétylique, de l’acétate cétylique, d’alcool de lanoline acétylée, d’acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, de capryloyl glycine, de phénoxyéthanol, du benzoate de sodium, de stéareth-10, d’EDTA tétrasodique, de Tocophérol, du parfum.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus