HARTMANN Tensoval duo control

Tensiomètre pour une surveillance précise de votre pression artérielle

Tensoval Duo Control est un autotensiomètre qui garantit des résultats de mesure précis. Les résultats sont fiables et explicites, il n’y a aucun risque d’incompréhension. La pression artérielle (systolique et diastolique) et le pouls sont mesurés avec les méthodes de Korotkoff et oscillométrique pour assurer une bonne lecture de la tension du patient. Tensoval Duo Control Hartmann vous mesure efficacement même en cas d’arythmie cardiaque et d’hypertension sévère. Avec la technique de mesure de Korotkoff (auscultatoire: signaux sonores du sang qui bat à travers les vaisseaux) et celle du oscillométrique (observation des oscillations: pulsation induite par l’artère) les valeurs du tensiomètre sont fiables. Découvrez le tensiomètre Tensoval Duo Control Hartmann pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

59,88 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser HARTMANN Tensoval duo control ?

L’autotensiomètre Hartmann Tensioval Duo Control est indiqué pour mesurer la pression artérielle. Il combine les deux techniques de mesures : oscillométrique et korotkoff pour une faible probabilité d’erreur, même en cas d’arythmies cardiaques et d’hypertension.

Comment utiliser HARTMANN Tensoval duo control ?

Asseyez-vous pendant 2-3 minutes pour reposer votre corps avant de mesurer votre pression artérielle. Appuyer sur le bouton « marche » puis placez le brassard autour du bras et le maintenir à hauteur du coeur pendant la mesure, ne pas bouger, ni parler. Inscrivez les résultats dans un carnet de mesure pour suivre l’évolution de la pression artérielle. La moyenne des mesures est calculée automatiquement une fois enregistrée. Il est conseillé de prendre régulièrement sa tension.

Dans quel cas ne pas utiliser HARTMANN Tensoval duo control ?

Si vous souhaitez mesurer votre pression artérielle il est déconseillé de boire du café ou de fumer dans l’heure précédant la mesure. Si vous avez envie d’uriner il est déconseillé de prendre sa tension à ce moment là.

Quelle est la composition de HARTMANN Tensoval duo control ?

Tensioval Duo Control contient un tensiomètre, un brassard, deux mémoires de 30 mesures chacune et des piles.

Ce qu'il faut savoir en plus sur HARTMANN Tensoval duo control

Tensioval Duo Control Hartmann contient un écran d’affichage de grande taille avec une fonction de stockage pour deux utilisateurs. Garantie de 3 ans.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations