GIFRER Mégatone tonus femme enceinte 60 comprimés

Contribue à la vitalité et à la force pendant la grossesse

Etre enceinte n'est jamais de tout repos, en effet en plus de s'occuper de soi-même, vous devez aussi apporter tous les nutriments et vitamines dont a besoin votre petit bébé.  Nous vous proposons d'obtenir plus de force pendant la journée, grâce un tonus concocté par Gifrer. Composé d'acide folique, vitamines et minéraux importants pour la santé, ce complément alimentaire vous permet d'aider à réduire votre fatigue et d'approfondir vos activités. N'ayez crainte, optimisé pour la femme enceinte, ces comprimés n'ont aucun impact sur la croissance de votre bébé. Le mégatone tonus femme enceinte gifrer peut devenir un véritable soutien lors de votre grossesse pour le bon fonctionnement de votre corps et celui de votre enfant.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,99 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser GIFRER Mégatone tonus femme enceinte 60 comprimés ?

Indiqué pour les femmes enceintes, ces comprimés aident au bon fonctionnement du corps de la maman.  

Comment utiliser GIFRER Mégatone tonus femme enceinte 60 comprimés ?

Prendre un comprimé femme enceinte mégatone tonus par jour, de préférence dans la matinée pour bien commencer la journée.

Dans quel cas ne pas utiliser GIFRER Mégatone tonus femme enceinte 60 comprimés ?

Il est contre-indiqué de prendre le comprimé seul. Vous devez le consommer pendant d'un repas. Un complèment alimentaire ne peut remplacer un repas complet.

Quelle est la composition de GIFRER Mégatone tonus femme enceinte 60 comprimés ?

Ce mégatone tonus femme enceinte gifrer se compose de stabilisants, d'antiagglomérants, d'agent d’enrobage et de colorants.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations