GARANCIA Bal masqué des sorciers liftant et hydratant 25ml

Lisse les traits et hydrate la peau

Le masque HIGH TECH 2en1 Garancia est un soin visage qui apporte hydratation et effet liftant. En un seul geste, il comble les rides, élimine les signes de fatigue et hydrate intensément. Composé à base d’extrait de plante de la Résurrection, il aide à relancer la vie cellulaire. Le masque liftant et hydratant Garancia possède une texture gelée de soie qui se transforme en film tenseur pour lifter les traits instantanément. Une noisette suffit pour une application sur l’ensemble du visage. Découvrez le bal masqué des sorciers liftant et hydratant pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GARANCIA Bal masqué des sorciers liftant et hydratant 25ml ?

Le masque liftant Garancia est indiqué pour lifter et hydrater tous les types de peaux. 

Comment utiliser GARANCIA Bal masqué des sorciers liftant et hydratant 25ml ?

Une fois par semaine, prendre une noisette et l’appliquer du bout des doigts sur l’ensemble du visage. Après 2 à 5 minutes de pose, retirer l’excédent à l’aide d’un coton imbibé d’eau ou du philtre légendaire et centenaire retrouvé. Vous pouvez ensuite vous maquiller.

Il est également possible de le laisser poser toute la nuit pour une action plus intensive. 

Quelle est la composition de GARANCIA Bal masqué des sorciers liftant et hydratant 25ml ?

Le bal masqué des sorciers liftant et hydratant est composé d’extrait de plante de la résurrection, de gomme de caroube, de micro algue rouge, d’acide hyaluronique et de chicorée. Il ne contient ni parabènes ni phénoxyéthanol ni huile ni colorant. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations