GALLIA Galliagest 2ème âge 800g

Formule épaissie pour aider à diminuer les petits rejets, à la prise en charge des troubles digestifs bénins

Le lait Gallia galliagest 2ème age est conçu pour un meilleur confort digestif chez les bébés ayant des problème de digestion ou de régurgitation avec des laits classiques. Ce lait permet de répondre aux demandes essentielles des bébés tout en préservant leur système digestif délicat. Ce lait est à associer à des geste simples du quotidien : ne pas coucher votre bébé juste après le repas, utiliser des vêtements plus amples et enfin masser délicatement le ventre de votre bébé avec une huile de massage adaptée.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

14,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GALLIA Galliagest 2ème âge 800g ?

Pour la prise en charge des troubles digestifs bénins comme les régurgitations, les gazs ou encore les ballonnements chez les bébés de 6 mois à 1 an, ayant un système digestif encore immature. Grâce à sa formule contenant de la lactase et à sa consistance épaissie, Gallia galliagest 2ème âge aide au confort digestif tout en répondant aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson de 6 mois à un an.

Comment utiliser GALLIA Galliagest 2ème âge 800g ?

Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer les biberons. Versez la quantité d’eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé. Utilisez la mesurette placée à l’intérieur de la boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus. Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes. Dévissez légèrement et faites tiédir, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet. Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l’eau claire puis stérilisez l’ensemble. Entreposez le biberon stérilisé fermé. Pratique : après chaque utilisation, fixez la mesurette sous le couvercle.

Quelle est la composition de GALLIA Galliagest 2ème âge 800g ?

Lait écrémé Huiles végétales (palme, colza, coprah, tournesol) Lactosérum partiellement déminéralisé (lait) Maltodextrines Amidons Lactose (lait) Emulsifiant : lécithine de soja Nucléotides Taurine Bifidobactéries Inositol Citrate de choline Ferments lactiques Antioxydant : extrait riche en tocophérols Vitamines : C, niacine, K, D, A, acide pantothénique, B6, B12, B1, B2, acide folique, biotine Minéraux : citrates de calcium et de potassium, chlorure de magnésium, sulfates de fer, de zinc et de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations