FIXODENT Fixodent pro plus anti-particules 35ml

Pour manger sans soucis

Il s'agit d'une crème prenium pour prothèse dentaire. Sa formule forme une fine couche protectrice le long de votre appareil dentaire pour empêcher la pénétration des particules irritantes qui se glissent sous votre prothèse dentaire.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser FIXODENT Fixodent pro plus anti-particules 35ml ?

Fixodent Anti-particules offre une fixation extra forte et un nouveau mode d’application grâce à un embout plus fin.

Comment utiliser FIXODENT Fixodent pro plus anti-particules 35ml ?

Nettoyez et séchez soigneusement la prothèse dentaire avant d'appliquer la crème Fixodent Pro. Appliquez la crème adhésive Fixodent Pro sur la prothèse dentaire (tel qu'illustré sur le schéma) en formant de petites lignes ou une série de points. La première fois, appliquez une petite quantité. Ne déposez pas de crème trop près du bord de la prothèse dentaire. Positionnez la prothèse, appuyez fermement et tenez-la pendant quelques instants. Si le produit déborde à la mise en place, cela indique que vous en avez trop utilisé. Beaucoup de porteurs de prothèse effectuent une seule application par jour. Si vous devez appliquer la crème Fixodent Pro plus d'une fois par jour ou que la tenue de la prothèse est insuffisante, consultez votre dentiste pour vérifier l'ajustement de la prothèse. Faites vérifier régulièrement l'ajustement de la prothèse par votre dentiste. Un mauvais ajustement peut nuire à votre santé.

Dans quel cas ne pas utiliser FIXODENT Fixodent pro plus anti-particules 35ml ?

NE PAS utiliser plus de crème adhésive pour prothèse dentaire que la quantité indiquée dans la notice d'utilisation. Si le produit déborde à la mise en place, cela signifie que vous en utilisez trop. NE PAS utiliser le produit plus d'une fois par jour. Dans le cadre d'un usage normal, un tube doit durer au moins 4 semaines pour un tube de 40 g, 5 semaines pour un tube de 47 g, et au moins 8 semaines pour un tube de 70 g. NE PAS utiliser plus de produit pour une prothèse dentaire mal ajustée. NE PAS utiliser plus de produit qu'indiqué. Contient du zinc, consultez un médecin si vous utilisez d'autres produits contenant du zinc. CONSULTEZ régulièrement votre dentiste afin de vérifier que votre prothèse dentaire est bien ajustée. Un mauvais ajustement peut nuire à votre santé. Attention : Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients.


Découvrez aussi Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations