DUCRAY Dexyane med crème 30ml

Pour traiter l'eczéma du visage et du corps

Il s’agit d’un dispositif médical qui traite les eczémas atopiques, de contact et chroniques des mains. Ce type d’eczéma est généralement causé par le contact avec un allergène (teintures, pesticides, peinture, colles etc.) Il provoque des lésions en forme de plaques rouges, sèches, croutes, démangeaisons et fissures. Dexyane med de Ducray permet d’apaiser la douleur. Il offre un effet pansement ultra-hydratant. De plus, Il réduit le pourcentage de rechute. Seul ou en association avec des dermocorticoides, il traite et limite la réapparition des lésions. Découvrez Dexyane Med de Ducray pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser DUCRAY Dexyane med crème 30ml ?

Dexyane med Ducray est une crème réparatrice apaisante pour le traitement des eczémas atopiques, de contact ou chroniques des mains. Il est adapté à l’adulte et l’enfant de plus de 3 mois.

Comment utiliser DUCRAY Dexyane med crème 30ml ?

Pour les poussées légères, appliquer une à deux fois par jour sur les lésions. 

Pour les poussées modérées à sévères, il est conseillé de compléter votre soin avec un dermocorticoides pendant 7 à 15 jours.  Le soin dexyane med permet ainsi d’accéléré l’efficacité des dermocorticoides. 

Dans quel cas ne pas utiliser DUCRAY Dexyane med crème 30ml ?

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, et chez l’enfant de moins de 3 mois.

Quelle est la composition de DUCRAY Dexyane med crème 30ml ?

Ducray Dexyane med est composé d’un maillage polysaccharidique, d’une phase hydre-nutritive à 51% et d’un enoxolone à 0.7%. Il est formulé sans paraben, sans cortisone et sans parfum.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations