DUCRAY Dexyane crème émolliente anti-grattage 200ml

Pour soulager les tiraillements et les démangeaisons des peaux très sèches

Les peaux très sèches à tendance atopique souffrent de démangeaisons et de sensation d’inconfort. Un soin émollient est indispensable pour réparer l’épiderme et le soulager. La crème émolliente dexyane 200ml est une solution anti-grattage qui nourrit en profondeur et apaise les démangeaisons. Elle agit sur la sécheresse cutanée en seulement un mois d’application. La sécheresse est ainsi diminuée et la barrière cutanée renforcée. Elle possède une texture non collante et confortable. Découvrez aussi la crème émolliente Dexyane Ducray grand format et pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

12,70 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser DUCRAY Dexyane crème émolliente anti-grattage 200ml ?

La crème Dexyane Ducray est indiquée pour nourrir, réparer et apaiser les peaux très sèches à tendance atopique. Elle est adaptée aux adultes et aux enfants de plus de trois ans.

Comment utiliser DUCRAY Dexyane crème émolliente anti-grattage 200ml ?

Appliquer la crème émolliente une à deux fois par jour, sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Elle peut s’utiliser sur le visage et le corps.

Elle est adaptée à un usage quotidien.

Dans quel cas ne pas utiliser DUCRAY Dexyane crème émolliente anti-grattage 200ml ?

Ne pas utiliser sur des lésions rouges.

Quelle est la composition de DUCRAY Dexyane crème émolliente anti-grattage 200ml ?

La crème émolliente dexyane Ducray est principalement composée d’hydroxydécine et beurre de karité. Elle ne contient ni parfum ni paraben. Il s’agit d’un soin hypoallergénique et non comédogène.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations