COMPEED Oeils-de-perdrix + 6 pansements

Elimine les cors du petit orteil

Les pansements Compeed oeils-de-perdrix + traitent exclusivement les cors du petit orteil. Un oeil-de-perdrix est un cor placé généralement sur la face interne du petit orteil, et résulte d'un frottement régulier entre les deux derniers orteils causé par des chaussures trop serrées sur les côtés. Les compeed oeils-de-perdrix + se maintiennent sans difficultés sur l'intérieur de l'orteil grâce à leur forme en losange. Ils décomposent les oeils-de-perdrix grâce à leur composition en acide salicylique, tout en soulageant la pression exercée sur la zone lésée. Ils soulagent la douleur, et éliminent efficacement ces cors. Découvrez les pansements compeed oeil-de-perdrix + pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,00 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser COMPEED Oeils-de-perdrix + 6 pansements ?

Les oeil-de-perdrix + sont indiqués pour traiter les cors sous forme d'oeils-de-perdrix sur la face interne de l'orteil.

Comment utiliser COMPEED Oeils-de-perdrix + 6 pansements ?

Les pansements oeils-de-perdrix + sont à utiliser sur une peau sèche et nettoyée. Appliquer le pansement au centre de l'oeil-de-perdrix, en aplatissant les bords adhésifs. Le pansement se décollera de lui-même, et doit être retiré au bout de deux jours le cas échéant. Une fois le pansement retiré, enlever les peaux mortes en les trempant dans l'eau chaude pendant 5min, et recommencer le traitement autant de fois que nécessaires jusqu'à deux semaines.

Quelle est la composition de COMPEED Oeils-de-perdrix + 6 pansements ?

Les pansements compeed oeils-de-perdrix contiennent de l'acide salicylique et sont au nombre de 6.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations