CAUDALIE Polyphenol c15 sérum défense 30ml

Pour éliminer les rides et ridules efficacement

Le sérum polyphenol c15 est un soin anti age qui corrige les rides et améliore la qualité de la peau. Il permet de défendre l’épiderme contre la pollution et le stress. Cette anti rides puissant repulpe, illumine le teint et hydrate la peau. Formulé à base d’acide hyaluronique et de squalane d’olive, le sérum défense polyphenol est un anti oxydant efficace qui bloque les radicaux libres. Testé sous contrôle dermatologique, Il est non comédogène et non photo-sensibilisante. Découvrez le sérum polyphenol C15 pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

27,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser CAUDALIE Polyphenol c15 sérum défense 30ml ?

Le serum anti age Caudalie est indiqué pour repulper, lisser et hydrater efficacement. Les rides et les ridules sont corrigées.  

Comment utiliser CAUDALIE Polyphenol c15 sérum défense 30ml ?

Appliquer le sérum polyphenol deux fois par jour, matin et soir avant votre crème de jour. Chauffer entre les mains, étaler au niveau des joues, du front et du cou. 

Quelle est la composition de CAUDALIE Polyphenol c15 sérum défense 30ml ?

Le sérum défense anti rides Caudalie est composé de vitamine C, acide hyaluronique et polyphénols concentrés. On y trouve également : aqua (water), butylene glycol, glycerin*, squalane*, ascorbyl tetraisopalmitate, tocopherol*, ceteareth-20, palmitoyl grape seed extract*, parfum (fragrance), glyceryl stearate se*, potassium sorbate, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, caprylyl glycol, xanthan gum, hyaluronic acid, carbomer, sodium phytate*, sodium hydroxide. (139/086) * origine végétale - plant origin.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations