CAUDALIE Bougie divine 150g

La bougie Caudalie aux douces notes de l'huile divine

La bougie divine de Caudalie est composée de la fragrance iconique de l'huile divine Caudalie. Elle parfume votre environnement des douces notes de poivre rose, rose, cèdre, vanille et musc. Une fois allumée, la bougie caudalie diffuse une fragrance sensuelle et délicate qui ravira vos sens. Un instant détente et ensoleillé pour une ambiance chaude et boisée.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

À partir de Pourquoi les prix sont-ils indiqués "À partir de" ? Tous les produits affichés sur Pharmarket sont vendus et expédiés par des pharmacies françaises. Nous travaillons avec plus de 100 pharmacies partenaires à travers la France, et certains produits peuvent être proposés par plusieurs pharmacies à des prix différents. Lorsque vous ajoutez un produit à votre panier, nous calculons pour vous la meilleure offre disponible afin de vous faire économiser sur le montant total de vos achats. 19,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Plus que
pour être livré avant Noël !

Dans quel cas utiliser CAUDALIE Bougie divine 150g ?

La bougie divine Caudalie est à utiliser pour parfumer délicatement l'air ambiant. Son parfum rappelle celui de l'huile divine de Caudalie.

Comment utiliser CAUDALIE Bougie divine 150g ?

Allumer la mèche de la bougie divine Caudalie et laisser son parfum vous enivrer. La bougie divine de Caudalie est à utiliser de préférence en intérieur.

Dans quel cas ne pas utiliser CAUDALIE Bougie divine 150g ?

Ne pas laisser la bougie divine Caudalie à la portée des enfants. Une fois allumée, la flamme peut brûler.


Découvrez aussi Voir plus

Toutes les offres pour ce produit

Pharmacie Babault Leroyer à Cérans-Foulletourte (72330) 19,94 €
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations