En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les états anxieux et émotifs, les troubles mineurs du sommeil
Voie orale. 2 comprimés à sucer 3 fois par jour matin, midi et soir. Le traitement ne devra pas dépasser 2 semaines. Toutefois, un médecin devra être consulté si les symptômes s’aggravent ou persistent après 7 jours de traitement. Enfants de moins de six ans : faire dissoudre le comprimé dans de l’eau avant la prise, en raison du risque de fausse route.
Ce médicament contient du saccharose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares). Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Aconitum napellus 6 CH 0,5 mg, Belladonna 6 CH 0,5 mg, Calendula officinalis 6 CH 0,5 mg, Chelidonium majus 6 CH 0,5 mg, Abrus precatorius 6 CH 0,5 mg, Viburnum opulus 6 CH 0,5 mg pour un comprimé de 300 mg. Excipients à effet notoire : saccharose, lactose.