BOIRON Homéomunyl granules 4 doses

Médicament homéopathique indiqué en prévention de l'état grippal

Afin d'éviter les interactions médicamenteuses, signalez vos traitements en cours lors de la commande

Notice du produit
4,59 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BOIRON Homéomunyl granules 4 doses ?

Boiron homéomunyl est un médicament homéopathique traditionellement utilisé dans la prévention de l'état grippal.

Comment utiliser BOIRON Homéomunyl granules 4 doses ?

Le médicament homéopathique Boiron homéomunyl est un médicament réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans. Il est conseillé de prendre une dose par semaine pendant 3 semaines puis une quatrième dose un mois après la troisième dose.

Laisser fondre sous la langue le contenu entier d’une unidose le matin à jeun de préférence loin des repas.

 

Dans quel cas ne pas utiliser BOIRON Homéomunyl granules 4 doses ?

Le médicament homéopathique Boiron homéomunyl est contre indiqué chez les enfants de moins de 6 ans.

Nous vous conseillons de lire les mises en garde spéciales et les précautions particulières d'emploi avant de prendre le médicament homéopathique Boiron homéomunyl :

Ce médicament n'est pas un vaccin. Le traitement homéopathique ne dispense pas d'un traitement spécifique éventuel. En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase. En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase- isomaltase. 

Quelle est la composition de BOIRON Homéomunyl granules 4 doses ?

Le médicament homéopathique Boiron homéomunyl est composé d'influenzinum 9 CH 0,01 ml pour 1g de granules en récipient unidose.

Voici la liste des excipients de ce médicament : Lactose monohydraté et saccharose.

Ce qu'il faut savoir en plus sur BOIRON Homéomunyl granules 4 doses

HOMEOMUNYL, granules en récipient unidose.

COMPOSITION : Influenzinum 9 CH 0,01 ml pour 1g de granules en récipient unidose. Excipients: Lactose monohydraté et saccharose.

FORME PHARMACEUTIQUE : granules en récipient unidose.

DONNEES CLINIQUES : Indications thérapeutiques : Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans la prévention de l'état grippal.

Posologie et mode d'administration : MEDICAMENT RESERVE A L'ADULTE ET A

L'ENFANT DE PLUS DE 6 ANS. Dès le début de l'automne, prendre une dose par semaine pendant 3 semaines, puis la 4 dose un mois après la 3 dose.

Contre-indication : Enfant de moins de 6 ans.

Mises en garde spéciales et précautions particulières d'emploi : Ce médicament n'est pas un vaccin. Le traitement homéopathique ne dispense pas d'un traitement spécifique éventuel. En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase. En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase- isomaltase.

Effets indésirables : Déclaration des effets indésirables suspectés : La déclaration des effets indésirables suspectés après autorisation du médicament est importante. Elle permet une surveillance continue du rapport bénéfice/risque du médicament. Les professionnels de santé déclarent tout effet indésirable suspecté via le système national de déclaration : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (Ansm) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance - Site internet: www.ansm.sante.fr.

PROPRIETES PHARMACOLOGIQUES: Propriétés pharmacodynamiques : En l'absence d'essais cliniques, l'indication de ce médicament repose sur son usage homéopathique traditionnel.

Instructions pour l’utilisation et la manipulation et l’élimination : Laisser fondre sous la langue le contenu entier d’une unidose le matin à jeun de préférence loin des repas.

TITULAIRE DE L’AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE : BOIRON – 2 avenue de l’Ouest Lyonnais - 69510 Messimy - France. PRESENTATION ET NUMERO D’IDENTIFICATION ADMINISTRATIVE : 34009 357 475 32 : Boîte de 4 récipients unidoses (PP/PE). Non remb. Séc. Soc. Non agréé aux collectivités. DATE D’AUTORISATION : 1999 rev. Juin 2001. 


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations