BIODERMA Secure cicabio k 15g

Crème dermo-apaisante pour les peaux fragilisées par des traitements anticoagulants

Les traitements anticoagulants, nommés aussi traitement AVK, ont pour but d'éviter que le sang se coagule et provoque des caillots dans le sang. Ce genre de traitement engendre parfois des effets secondaires. Majoritairement, la peau devient plus fragile et la barrière cutanée perd en efficacité. Cette crème ultra-nourrissante Secure cicabio k bioderma permet de contribuer au renforcement cutané et d'éviter les sensations d'inconfort. Composée d'actifs hydratants, la peau est nourrie en profondeur et permet de ressentir un véritable confort.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,45 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser BIODERMA Secure cicabio k 15g ?

Secure cicabio K est indiqué pour les peaux fragilisées par le traitement AVK. Ce soin dermatologique permet de restaurer la barrière cutané.

Comment utiliser BIODERMA Secure cicabio k 15g ?

Sur une peau propre et nettoyée, appliquer la crème secure cicabio k sur votre corps en adoptant des mouvements légers et circulaires pour une meilleure application. Il est conseillé de l'appliquer une à deux fois par jour.

Quelle est la composition de BIODERMA Secure cicabio k 15g ?

Secure cicabio k est composé d'eau, du sulfate de zinc et de la glycérine. Pour obtenir la liste complète de tous les actifs de cette solution, consultez la notice qui accompagne le produit.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations