BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g

Crème hydratante qui réduit les irritations cutanée dues à un traitement dermocorticoides

Un traitement corticoïdes topiques, souvent suivi à cause de psoriasis ou eczéma, entraine parfois des irritations ainsi que de la sécheresse. Afin de soulager ces effets secondaires, il est conseillé d'appliquer un soin à base d'actifs hydratants pour apporter du confort et apaiser les rougeurs ainsi que les démangeaisons. Atoderm d-cor de Bioderma est une crème dermo-hydratante dédié à ce type de problème. Elle soulage les zones sensibles souvent irritées et très sèches. Les démangeaisons et la sensation de grattage sont ainsi diminuées. Les symptômes seront moins présents et votre peau est sécurisée. Ainsi l'équilibre de votre peau fragilisée est restauré. 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,25 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g ?

Atoderm d-cor est indiqué pour les peaux qui suivent un traitement à base de dermocorticoides et qui subissent des irritations ainsi que des rougeurs entrainant des démangeaisons. Il calme rapidement l'envie de gratter et restaure au fil des applications les peaux fragilisées.

Comment utiliser BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g ?

Sur une peau propre et nettoyée, appliquer la crème Secure atoderm d-cor sur votre corps en adoptant des mouvements légers et circulaires pour une meilleure pénétration. Il est conseillé de l'appliquer une à deux fois par jour.

Quelle est la composition de BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g ?

Secure atoderm d-cor de Bioderma contient de l'eau, du liquide de parafine et de la glycéryl. Pour obtenir la liste complète de tous les actifs de cette solution, consultez la notice qui accompagne le produit.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations