BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g

Crème hydratante qui réduit vos irritations dues aux traitements dermatologiques

Cou, visage, corps, les irritations cutanées peuvent se loger sur n'importe quel endroit du corps. Le premier réflexe est donc d'aller chez le dermatologue. Cependant, même si vos démangeaisons disparaissent, les traitements dermatologiques sont connus pour être riche en dermocorticoïdes. Ce qui provoque de la séchèresses d'autres types d'irritation. C'est pourquoi, Bioderma vous propose un soin qui vous protège des différents désagréments lors du traitement sur votre peau. Secure atoderm d-cor bioderma, riches en actifs hydratants, hydrate entièrement votre corps et offre du confort. Les symptômes seront moins présents et votre peau est sécurisée. Ainsi l'équilibre de votre peau fragilisée est restauré. Découvrez le Secure atoderm d-cor pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,25 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g ?

Indiqué aux peaux sous traitements dermatologiques. Cette crème dermo-nourrissante réduit pleinement vos inconforts tels que les rougeurs ou les picotements.

Comment utiliser BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g ?

Sur une peau propre et nettoyée, appliquez la crème secure atoderm d-cor sur votre corps en adoptant des mouvements légers et circulaires pour une meilleure application. Il est conseillé de l'appliquer une à deux fois par jour.

Quelle est la composition de BIODERMA Secure atoderm d-cor 45g ?

Vous retrouvez de l'eau, du liquide de parafine et de la glycéryl. Pour obtenir la liste complète de tous les actifs de cette solution, consultez la notice qui accompagne le produit.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations