BIOCANINA Tick-puss petit chien 67mg 4 pipettes

Élimine les puces et tiques des chiens de 2 à 10 kilos

Le tick-puss 67mg pour petits chiens est un traitement anti-parasites. Les tiques, puces et autres parasites sont une plaie autant pour le chien que pour ses maîtres. Les puces présentes sur le chien sont presque toujours des puces de chats, et peuvent causer des maladies, des allergies douloureuses, ou simplement des grattages violents. Les tiques quant à elle peuvent provoquer des maladies graves, même chez l'homme. Le tickpuss petits chiens 67mg Biocania traite les infestations de façon radicale à l'aide du fipronil, un insecticide qui éradique la population de parasites vivant sur l'animal. Le chien reste saint, son pelage protégé des puces pendant huit semaines et des tiques pendant quatre semaines, et la population de parasites même dans la maison diminue en conséquence.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

14,89 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Tick-puss petit chien 67mg 4 pipettes ?

Le Biocanina tick-puss 67mg est indiqué pour débarrasser le chien entre deux et dix kilos d'une infestation de puces ou de tiques.

Comment utiliser BIOCANINA Tick-puss petit chien 67mg 4 pipettes ?

Le Biocanina tick-puss petits chiens est à appliquer d'une pipette directement sur la peau du chien, sur une zone que l'animal ne peut pas lécher. Eviter aussi que les autres animaux ne lèchent la zone concerné. Ne pas appliquer trop de produits au même endroit pour éviter de rendre les poils collants. Les animaux doivent être peser avec précision avant l'emploi du traitement. Appliquer le traitement pendant la soirée et ne pas laisser le chien dormir avec ses maîtres ou des enfants, afin d'éviter tout contact avec le pelage enduit de produit.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Tick-puss petit chien 67mg 4 pipettes ?

Le tickpuss Biocanina petits chiens n'est pas utilisable sur les chiots de moins de deux mois et pesant moins de deux kilos. Ne pas utiliser sur des animaux malades ou convalescents. Un court épisode d'hypersalivation peut être constaté si l'animal lèche la zone traitée. Les effets indésirables suspectés sont : réactions cutanées, hypersalivation, symptômes neurologiques réversibles ou vomissements. En raison de la nocivité du fipronil dans les environnements aquatiques, ne pas laisser le chien se baigner les cours d'eaux pendant les deux jours suivants l'application. Le fipronil peut aussi endommager les meubles, surfaces et matériaux de la maison. Chez l'homme, lors de l'application, éviter absolument le contact avec les yeux et les muqueuses.

Quelle est la composition de BIOCANINA Tick-puss petit chien 67mg 4 pipettes ?

Le tickpuss petits chiens 67mg Biocanina contient par pipettes de 0,67ml : 67mg de fipronil, 0,134mg de butyhydroxyanisole (E320) et 0,067mg de butylhydroxytoluene (E321).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations