BIOCANINA Dermine 72 comprimés

Traite l'eczéma chronique du chien et du chat

Le dermine Biocanina est un soin spécialisé de l'eczéma pour chiens et chats. Certains animaux sont prédisposés aux inflammations cutanées, souvent d'origines allergiques. Ces inflammations peuvent apparaître sous forme d'eczéma, de lésions cutanées, d'alopécies ou de désquamation, de façons chroniques ou aléatoires. Le dermine Biocanina traite ces symptômes allergiques à l'aide de la prométhazine, qui agit directement sur les agents responsables de l'inflammation. L'action du dermine atteint même le foie et les reins, afin de faciliter l'élimination des toxines responsables de l'eczéma et des autres symptômes, pour une peau saine et protégée. Découvrez le dermine Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Le médicament n'est pas un produit comme les autres

8,10 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Dermine 72 comprimés ?

Le dermine est indiqué pour traiter l'eczéma chronique et autres inflammations d'origine allergique du chat et du chien. 

Comment utiliser BIOCANINA Dermine 72 comprimés ?

Le biocanina dermine est à donner directement ou dans une boulette de nourriture. Le traitement dure 15 jours par mois, et est renouvelable tous les mois pendant plusieurs mois. La posologie est d'1 comprimé pour 5kg de poids coorporel par jour, soit 1 comprimé par jour pour un chat de plus de 6 mois ou pour un chien de moins de 5kg, 1 comprimé 2 fois par jour pour un chien de 5 à 10kg, 2 comprimés 2 fois par jour pour un chien de 10 à 20kg, et 3 comprimés 2 fois par jour pour un chien de plus de 20kg. 

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Dermine 72 comprimés ?

Le dermine n'est pas recommandé pendant les périodes de gestation ou d'allaitement chez l'animal. 

Quelle est la composition de BIOCANINA Dermine 72 comprimés ?

Le dermine chien et chat comprend 72 comprimés enrobés, contenant 7,090mg de prométhazine sous forme de chlorhydrate  (soit 8mg de chlorhydrate de prométhazine), 50,000mg de théophylline, 5,000mg d'anétholtrithione, 100,000mg de méthionine, 0,990mg d'oxyde de titane PE (E171), 0,003mg d'indigotine (E132) et 0,040mg de jaune de quinoléine (E104).


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations