BIOCANINA Biocatonic pelage chien 76 comprimés

Conserve la beauté et la santé du poil de chien

Le biocatonic pelage chien Biocanina est un complément alimentaire. Le bon état du pelage des chiens dépend pour beaucoup de leur alimentation. Un poil terne, humide ou clairsemé signale souvent une maladie ou une mauvaise hygiène de vie. Le biocatonic pelage chien apporte les éléments nécessaires à la santé du poil à travers des vitamines et des minéraux agissant directement sur la pousse du poil. L'épiderme redevient saint, le poil fourni et brillant. Découvrez le biocatonic pelage chien Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Si les symptômes persistent, consultez votre médecin

9,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Biocatonic pelage chien 76 comprimés ?

Le pelage chien biocatonic est indiqué pour assurer le bon état du poil du chien en équilibrant l'alimentation.

Comment utiliser BIOCANINA Biocatonic pelage chien 76 comprimés ?

Le biocanina pelage chien est à donner tous les jours pendant au moins un mois. Il s'utilise différemment en fonction des besoins. Pendant la croissance, pour les chiens nourris aux aliments industriels (aliments complets secs ou en conserve), donner 1 comprimé par tranche de 10kg. Pour la beauté du pelage, le mauvais aspect du poil, la préparation aux expositions, l'entretien de la beauté du pelage, les mues difficiles ou hors saison et les décolorations du pelage ou de la truffe, donner 1 comprimé par tranche de 5kg. Pour enrichir le régime alimentaire quand les besoins nutritionnels augmentent (maternité, lactation, période de travail intensif), donner 1 comprimé par tranche de 10 kg. Pour compléter les aliments industriels (aliments complets secs ou en conserve), donner 1 comprimé par tranche de 10kg. Toujours vermifuger l'animal avant d'utiliser un complément alimentaire.

Quelle est la composition de BIOCANINA Biocatonic pelage chien 76 comprimés ?

Le biocatonic pelage pour chien est composé de carbonate de calcium, de lecithine de soja brute, de farine de viande (porc), de levures mortes de saccharomyces cerevisiae et d'amidon de mais. Il est composé des constituants analytiques suivants : protéines brutes : 21,9%, matières grasses brutes : 14,9%, cendres brutes : 41,4%, fibres alimentaires brutes, humidité : 2,8%, cendres insolubles dans HCl : 11,7%, calcium : 8,3%, phosphore : 6,7%. Sa formule comprend des additifs vitamines : vitamine A : 333 000UI/kg, vitamine B1 : 42mg/kg, vitamine B2 : 467mg/kg, vitamine B5 : 1 933mg/kg, vitamine B6 : 84mg/kg, vitamine B8 : 208mg/kg , vitamine B9 : 4mg/kg, vitamine B12 : 417mg/kg, vitamine E : 6 667mg/kg, vitamine PP : 2 500mg/kg. Elle comprend aussi l'acide aminé: méthionine à 66 667mg/kg, et les oligo-éléments cuivre : 8mg/kg, fer : 209mg/kg, iode : 7mg/kg et zinc : 3 284mg/kg.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations