BIOCANINA Biocatonic arthroplus 40 comprimés sécables

Renforce et soigne les articulations du chien et du chat

L'arthroplus biocatonic Biocanina est un traitement de l'arthrose pour chats et chiens. Les animaux âgés, et surtout les chiens de grande taille, en surpoids ou sportifs sont susceptibles de développer une arthrose précoce qui peut vite devenir une gêne, voir un danger. L'athroplus Biocatonic soigne l'athrose du chien et du chat en stimulant la régénération du cartilage tout en réduisant les risques d'inflammation, ainsi qu'en lubrifiant les articulations. Les animaux retrouvent leur mobilité et leur souplesse, et la douleur est apaisé. Découvrez l'arthroplus biocatonic Biocanina pas cher sur Pharmarket !

En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien

13,80 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Biocatonic arthroplus 40 comprimés sécables ?

La biocatonic arthroplus est un traitement de l'arthrose du chat et du chien.

Comment utiliser BIOCANINA Biocatonic arthroplus 40 comprimés sécables ?

L'athroplus biocanina possède une formule appétente qui facilite la prise même chez les animaux méfiants. Il est à donner en mélangeant au repas ou directement dans la main ou le bol. Les quantités sont de un ou deux comprimés pour chat et chien de moins de 10kg, un comprimé pour un chien de 10 à 20kg et un à deux comprimés par dix kilos de poids pour un chien de plus de 20kg. Le traitement dure trois semaines minimum, et peut être renouvelé plusieurs fois pas an.

Quelle est la composition de BIOCANINA Biocatonic arthroplus 40 comprimés sécables ?

Le biocanina arthroplus contient du calcium hydrogénophosphate, du chondroïtine sulfate à 13,2%, du clucosamine sulfate à 13,2%, du méthyl, du sulfonyl, du méthane à 13,2%, de la farine de viande (porc), des levures mortes de saccharomyces cerevisae du glycérol, des extrait d’harpagophytum à 1,3% , de l'extrait de reine des prés à 1,3% et du magnésium stéarate. Il est constitué de 17,5% de protéine brute, 3,8% de matière grasses brutes, 19,4% de cellulose brute et 18,5% de cendres brutes.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations