BIAFINE Bébé pommade de change 75ml

Soulage et réduit les rougeurs du siège de votre enfant

Dès l'application de cette pommade, la peau du bébé est prévenue et est protégée efficacement des substances irritantes telle que les urines ou les selles par exemple. Composée d'actifs réparateurs, grâce à cette pommade anti-rougeurs, la peau de votre bébé retrouvera rapidement sa douceur et tout son confort. Ainsi, la pommade de change bébébiafine procure un parfait bien-être à votre enfant. Les journées de votre enfant vont devenir plus légères, il oubliera assez vite ce moment gênant. Découvrez la pommade de change bebe biafine pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,30 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIAFINE Bébé pommade de change 75ml ?

Indiqué pour les bébes ayant des irritations au niveau du siège. Apaise efficacement les rougeurs. Convient aussi aux peaux sèches ou à tendance atopique. 

Comment utiliser BIAFINE Bébé pommade de change 75ml ?

Après avoir nettoyer votre bébé ou d'avoir le change, appliquer une quantité généreuse sur les fesses propres de votre enfant. La pommade s'élimine facilement, il vous suffit de laver votre nourrisson.  

Dans quel cas ne pas utiliser BIAFINE Bébé pommade de change 75ml ?

Si les rougeurs persistent, consultez un médecin. 

Quelle est la composition de BIAFINE Bébé pommade de change 75ml ?

Cette pommade se compose de glycérine, de D-panthéol ainsi que que de zinc et talk. Ce tout permet d'avoir des actifs hydratants, apaisantes et protectrices.

De plus, pour le plus grand plaisir des différentes peau, cette solution est sans paraben, sans phtalate, sans parfum et sans alcool.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations