BIAFINE Bébé lait de toilette 1L

Nettoie et élimine les impuretés du visage des bébés

Le lait de toilette Bébébiafine s'utilise à sec sur la peau du bébé. Lorsque le bain n'est pas nécessaire ou simplement pas possible, un lait de toilette convient parfaitement au lavage des tout petits. Le lait de toilette bebebiafine possède une texture fluide non collante, qui appliquée sur un coton nettoie le visage et le siège du bébé. Sa formule enrichie en glycérine adoucit et hydrate longtemps la peau même sensible ou atopique des tout petits, tout en la protégeant contre les irritations du quotidien. Pour une utilisation plus occasionelle, essayez le lait de toilette bébébiafine 500ml. Pratique, il peut aussi servir à démaquiller les yeux des mamans. Découvrez le lait de toilette Bébébiafine pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,87 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIAFINE Bébé lait de toilette 1L ?

Le bebebiafine lait de toilette est recommandé pour nettoyer le siège et le visage des bébés et nourrissons, même sur peau sèche ou atopique.

Comment utiliser BIAFINE Bébé lait de toilette 1L ?

Le lait de toilette Bébébiafine est à appliquer sur un coton, afin de nettoyer le siège et le visage du bébé. L'application est à renouveler jusqu'à ce que le coton soit propre, et ne nécessite pas de rinçage.

Quelle est la composition de BIAFINE Bébé lait de toilette 1L ?

Le Bébébiafine lait de toilette contient de la glycérine, et est formulé sans savon, paraben ni colorant. Son flacon comprend 1L de lait nettoyant.


Découvrez aussi Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations