AVÈNE Couvrance pinceau correcteur beige ambré 1,7ml

Crème correctrice beige ambré pour les peaux mates

Le pinceau correcteur beige ambré couvrance d'Avène, pinceau 1,7ml, cache les imperfections localisées : boutons, rougeurs, tâches, cernes. Une retouche rapide et pratique pour corriger les problèmes et défauts de la peau. Cette crème correctrice résiste à l'eau ainsi qu'à la sueur. Il protège également des rayons ultraviolets SPF 15. Efficace, la peau retrouve sa beauté et son éclat. Le teint est illuminé.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,79 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser AVÈNE Couvrance pinceau correcteur beige ambré 1,7ml ?

Le pinceau correcteur beige ambré est destiné aux peaux mates souhaitant cacher des imperfections ou illuminer le teint. Haute tolérance, ce correcteur est adapté aux peaux sensibles. 

Comment utiliser AVÈNE Couvrance pinceau correcteur beige ambré 1,7ml ?

Appliquer le fond de teint puis utiliser le pinceau Avène délicatement sur les cernes, taches brunes ou rides d'expression. Estomper l'excès en tapotant avec le doigt. 

Nettoyer le pinceau au moins une fois par semaine. 

Quelle est la composition de AVÈNE Couvrance pinceau correcteur beige ambré 1,7ml ?

Le pinceau couvrance est composé d'eau, le cyclopentasiloxane, le dioxyde de titane (CI 77 891), le phényltriméthicone, le propylène glycol, le  méthoxycinnamate d'éthylhexyle, le méthacrylate de méthyle crosspolymer, l'isononanoate d'isononyle, le chlorure de sodium, le PEG / PPG-18/18 diméthicone, les oxydes de fer (CI 77492), l'aluminium hydroxyde, le BHT, le caprylyle glycol, le chlorphénésine, l’EDTA disodique, le Disteardimonium hectorite, les oxydes de fer (ci 77491), les oxydes de fer (CI 77499), le mica, peg-10 diméthicone, le polyglyceryl-4 isostéarate, le sorbate de potassium, l'alcool dénaturé, la silice, le stéaroyl glutamate de sodium, l’acide stéarique, le dioxyde de titane, l'acétate de tocophérol, le Triéthoxycaprylylsilane et l'oxyde de zinc. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations