ASEPTA Canys spot-on 3 pipettes antiparasitaire chat

Solution pour repousser les puces des chats

Les pipettes spot-on sont des solutions antiparasitaires pour chat. Elles permettent d’éloigner les insectes piqueurs comme les puces, les tiques ou encore les moustiques. Elles protègent les chats des parasites afin d’éviter la leshmaniose, une maladie parasitaire provoquant des troubles cutanées ou viscérales. Une pipette antiparasitaires chat canys agit pendant une durée de 4 mois pour une protection en continue. Elle est formulée à base d’extraits naturels de margosa. Découvrez spot-on pipette répulsive antiparasitaire chat Canys pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,10 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Canys spot-on 3 pipettes antiparasitaire chat ?

Les pipettes spot-on chat Canys sont indiquées pour repousser les insectes piqueurs. Elles s’adressent aux chats et aux chatons à partir de 4 mois.

Comment utiliser ASEPTA Canys spot-on 3 pipettes antiparasitaire chat ?

Pour chaque utilisation, utiliser une pipette entière. Appliquer au niveau du cou et derrière les oreilles. Il est conseillé de renouveler le traitement toutes les 4 semaines.

Quelle est la composition de ASEPTA Canys spot-on 3 pipettes antiparasitaire chat ?

Les pipettes spot-on répulsives chat Canys sont composées d’extraits de margosa, ethyl butylacetylaminopropionate, excipient et biocide PT 19.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations