ASEPTA Canys solution antiparasitaire 250ml

Élimine efficacement les puces et les tiques de votre chien

Vous remarquez que votre chien se gratte tous le temps, votre animal a sûrement attrapper des tiques ou des puces. Pour éviter la prolifération, canys vous propose an spray antiparasitaire qui élimine efficacement tous types de parasites sur le pelage de votre compagnon canin. Il obtient alors une protection sur le poil et la progression de ces insectes dans le pelage est évitée pendant 5 semaines. Vous pouvez utiliser le canys solution antiparasitaire sur votre chien dès qu'il a 4 mois. Découvrez le canys solution antiparasitaire pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,99 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Canys solution antiparasitaire 250ml ?

La solution antiparasitaire canys est indiquée pour éliminer et repousser les puces et tiques de votre chien. Elle permet de protéger votre animal pendant 5 semaines.

Comment utiliser ASEPTA Canys solution antiparasitaire 250ml ?

Appliquer la solution en caressant l'animal à rebrousse poil en prenant soin d'éviter les yeux, afin que son poil soit bien mouillé. Laisser ensuite sécher sans essuyer. Un fois que le pelage est sec, brosser l'animal. Pour une soin optimisée, renouveler le traitement toutes les 5 semaines.

Quelle est la composition de ASEPTA Canys solution antiparasitaire 250ml ?

Ce spray se compose d'une solution riche en perméthrine et en excipient filmogène qsp.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations