ASEPTA Canys habitat vaporisateur intérieur 500ml

Pour éliminer les tiques et les puces de votre maison

Lorsque vous avez un animal de compagnie, il est primordial de protéger sa maison ou son appartement des éventuels tiques, puces, parasites etc. qui peuvent être apportés par votre chien ou votre chat. Cela peut-être dangereux pour l’homme et provoquer des allergies. Ce vaporisateur habitat d’intérieur Canys offre une efficacité longue durée pour votre environnement. Il agit sur les parasites, les acariens, les puces, les cafards ainsi que les oeufs et les larves. Découvrez habitat vaporisateur intérieur pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

12,98 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Canys habitat vaporisateur intérieur 500ml ?

Le vaporisateur d’intérieur Canys est indiqué pour éliminer les tiques, les parasites, les poux, les puces et les acariens de votre environnement. 

Comment utiliser ASEPTA Canys habitat vaporisateur intérieur 500ml ?

Il est conseillé de l’utiliser une fois par mois en ciblant des zones à risques comme, la niche, le tapis, le canapé etc.

Dans quel cas ne pas utiliser ASEPTA Canys habitat vaporisateur intérieur 500ml ?

Il est impératif de ne pas utiliser le vaporisateur sur les humains ou sur les animaux. Ce vaporisateur est exclusivement destiné à l’environnement. 

Quelle est la composition de ASEPTA Canys habitat vaporisateur intérieur 500ml ?

Habitat vaporisateur d’intérieur est composé de s-méthoprène, tetraméthrine, d-phénothrine, excipient hydra-alcoolique parfumé à l'huile essentielle de lavandin. Classification biocide : TP18.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations