ASEPTA Akileine lait adoucissant pieds et jambes 200ml

Soin pedicure nourrissant qui diminue vos inconforts

Tiraillement, picotement ou encore sensation de brûlure, la peau des pieds et des jambes est parfois très vulnérable surtout après s'être épilé. Pour éviter ces sensations de gêne, le lait adoucissant pieds et jambes akileine asepta est à votre disposition pour stopper efficacement vos rougeurs et vos démangeaisons. Vous retrouvez donc une peau souple et satinée dès la première application du lait akileine. Vous évitez ainsi de nouvelles imperfections cutanées et l'hydratation de votre corps est préservée. Découvrez le lait adoucissant pieds et jambes akileine asepta pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Akileine lait adoucissant pieds et jambes 200ml ?

Ce lait est indiqué pour les pieds et les jambes irrités et secs. Idéal pour l'après-épilation. Ce soin vous permet de soulager les démangeaisons et les sensations de picotements et d'offrir une peau belle et tonifiée.

Comment utiliser ASEPTA Akileine lait adoucissant pieds et jambes 200ml ?

Appliquer le lait adoucissant pieds et jambes akileine matin et soir sur l’ensemble des pieds et jambes en cas de déshydratation ou pour un traitement de confort.

Quelle est la composition de ASEPTA Akileine lait adoucissant pieds et jambes 200ml ?

Ce lait nourrissant se compose essentiellement de huile d’abricot, huile de calendula, acides gras essentiels, glycérine végétale, vitamine e.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations